Chez ID’akt, qu’on se le dise, il n’y a ni juillettistes, ni aoutiens dans l’équipe ! Plus sérieusement, si notre agence de store staging s’apprête à prendre ses quartiers d’été, on ne vous délaisse pas pour autant. On change juste de décor ! Bref, faites comme nous : détendez-vous en premier… Pour mieux envisager l’avenir sereinement dans un second temps.
Lever le pied
On ne va pas se mentir, cette année les vacances vont avoir un goût particulier. Avec le confinement et le déconfinement les retailers et autres porteurs de projet ont traversé un pot au noir de l’entrepreneuriat. Alors forcément les congés auront sans doute lieu moins loin et moins longtemps. C’est d’ailleurs notre cas au sein des ID’akteurs mais nous restons tous connectés. Comme durant le confinement mais en mieux ! Il faut quand même savoir prendre une petite pause pour mieux redémarrer par la suite !
À fond les ballons !
Entre parties de pétanques, de tennis, baignades et ballades, notre équipe reste mobilisée auprès de ses clients. Et oui, l’avenir se prépare maintenant ! En effet, on ne vous cache pas qu’on vous prépare quelques belles surprises avec de beaux projets. On vous le disait déjà mi-juin : les ID’akteurs ont plein de nouveaux projets. A partir de la rentrée, il sera temps d’en parler plus précisément. Le Sirha 2021 en fait partie. Et des cas concrets de store staging aussi.
Lecture de l’été
Au fait, même si Nathalie, Cécile, Hubert et Jérôme troquent leurs tongs (le dress code des ID’akteurs au bureau) pour des espadrilles ou des chaussures de marche, comme on vient de vous le dire : « on ne vous délaisse pas pour autant » . Notre blog, lui, reste actif. C’est une bonne occasion de faire une pause dans votre roman de l’été afin de rester informé de ce qui se passe dans le monde du retail. C’est un univers qui ne s’arrête jamais. Même pas en août. Et on va vous le prouver.