ID'akt I Agence de conseil en merchandising et retail marketing

agence experte en merchandising

C’est avec un plaisir non dissimulé que les ID’akteurs inaugurent aujourd’hui la trêve des confiseurs. C’est une période de l’année propice au repos. Ceux qui connaissent notre agence experte en merchandising de l’intérieur savent que ce n’est pas franchement notre genre… Mais promis on va essayer !

Du repos, mais pour quoi faire ?

Pour apprécier 2019

Regarder dans le rétroviseur de l’année écoulée nous semble une bonne première étape. On vous invite d’ailleurs à en faire de même. Non pas pour se satisfaire et s’enorgueillir de nos actions. Mais pour mieux apprécier le chemin parcouru, voir d’où nous venons… Et envisager la suite avec l’esprit décalé qui caractérise notre agence experte en merchandising.
La liste de 2019 est relativement fournie. En voici un aperçu.
– Nous avons réorganisé ID’akt en 4 pôles de compétences : ID’Conseil, ID’Concept, ID’merchandising et ID’formation.
– Nous avons accueilli Cécile, notre ID’aktrice du design.
– Nous avons été double lauréat du concours Lyon Shop Design 2019 avec nos réalisations de « Le Tout Petit Café » et de « La Maison Malartre » .
– Et grâce à notre blog, nous avons aussi pu vous tenir au courant des dernières évolutions de notre secteur qui nous paraissaient utiles de relayer.

Pour mieux envisager 2020

Promis, c’est une vraie trêve que nous allons opérer. « Pas question de travailler durant ces deux semaines ! » a annoncé Nathalie à Hubert et au reste de l’équipe. Toutefois ça ne nous empêche pas d’envisager 2020 et de faire référence à quelques beaux projets qui s’annoncent !
On peut déjà, par exemple, évoquer :
– La société Thévenon, un grand nom de la gastronomie lyonnaise.
– Le coiffeur Xavier Thiollière, etc.
Et tel un vrai média notre blog sera, comme en 2019, là pour vous informer des actus à ne pas manquer. On pense notamment à la future réouverture du mythique magasin parisien La Samaritaine en avril prochain.

Bref, cette fameuse trêve hivernale, c’est tout un programme. A croire que ne rien faire, c’est en fait épuisant !

Share This