ID'akt I Agence de conseil en merchandising et retail marketing

architecture commerciale

Entre Noël et nouvel an, c’est toujours le meilleur moment de l’année pour faire un point sur l’année écoulée… et envisager l’avenir ! Cette année, notre agence d’architecture commerciale n’échappe pas à la règle. Et comme chaque année, nous le faisons toujours avec l’humour, la sincérité et l’énergie qui nous caractérise !

2020 : c’est fini… Genial !!!

Bon clairement, c’est sans regret que nous disons au revoir à 2020 ! Ce fut un bien belle année de merde ! Et au sein de notre agence d’architecture commerciale, on se doute que nous ne sommes pas les seuls à le penser. Les ID’akteurs ont clairement envie de tourner la page et de ne garder que le meilleur (parce que nous avons, quand même, vécu quelques belles choses) ! D’ailleurs comme il faut rire de tout, on se permet de partager avec vous un mème qui ne manque pas d’humour pour résumer à la fois notre avis et l’année qui vient de s’écouler (voir illustration).

2021, tagada tsoin tsoin

« Bien que les emmerdes voleront encore en escadrille en 2021 » comme dirait l’autre, on vous le dit avec beaucoup de sincérité : On vous présente tous nos meilleurs vœux pour 2021 et on ne vous souhaite que LE MEILLEUR !

Notre agence d’architecture commerciale vous garantie qu’imaginer, dessiner et créer l’avenir… vous donnera toute l’oxygène dont vous aurez besoin pour avancer (non masqué !).

L’une des maximes de la grand-mère de Nathalie étaient « Aide-toi et le ciel t’aidera ! ». Les ID’akteurs s’en sont inspirés : « Projète-toi et les ID’akteurs seront là ! ».

architecture commerciale

Vers l’infini et au-delà !

Avec une pointe d’optimisme et de confiance, notre agence d’architecture commerciale confirme qu’il faut aller de l’avant ! On en profite pour remercier tous nos clients qui ont osé rêver en 2020… De beaux projets sont dans notre besace et sortiront très prochainement de terre ! Faites-nous confiance pour vous tenir au courant avec des belles images … En attendant, pour le moment : motus !
Alors forcément ça aide à garder un moral d’acier car « un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté » .

Cécile, Chloé, Hubert, Jérome et Nathalie

Share This