ID'akt I Agence de conseil en merchandising et retail marketing

agence architecture commerciale

Pendant les huit semaines où nous sommes tous restés chez nous, les ID’akteurs étaient sur le coup. Nous avons traversé ensemble le pot au noir. Désormais il est temps pour notre agence d’architecture commerciale de passer la seconde.

Après la réflexion, place à l’action !

La Maison Malartre

Vous connaissez la Maison Malartre ? Ils ont deux points de vente que nous avons réalisé. Le premier se trouve au sein des Halles Paul Bocuse à Lyon. L’autre se situe dans le centre commercial de Saint Genis 2.
Afin de les aider au mieux dans leur reprise, nous avons travaillé ensemble à l’adaptation de leurs espaces. Autant pour la sécurité de leur clientèle que de leur personnel.

Le Sirha 2021

Certains de nos partenaires nous ont déjà interpellé sur le Sirha 2021 qui se déroule du 23 au 27 janvier. « Comment adapter nos stands face à une possible présence du covid-19 ? » nous demande-t-on. Si cet événement est encore loin, comme le dit l’adage : « gouverner, c’est prévoir ». Ainsi nous avons déjà proposé plusieurs solutions que nous réadapterons le moment venu en fonction de la situation.

Réalité virtuelle

Les ID’akteurs ont aussi d’autres projets de réalité virtuelle dans leur besace. Nous accompagnons nos clients dans la modélisation de leur point de vente en réalité virtuelle. Le but est d’être à mi-chemin entre le commerce traditionnel et le e-commerce.
Impossible de vous en dire plus pour le moment. Mais promis notre agence d’architecture commerciale vous en reparle au plus vite.

Le monde d’après

Bref, quand on vous dit que les ID’akteurs sont sur le coup, c’est qu’on y est à 200 % !
Nos clients ont le moral et ça tombe bien… Parce que nous aussi ! Malgré l’incertitude économique, nous avons fait le pari que tout irait mieux une fois le confinement passé. En effet, notre agence d’architecture commerciale accompagne plusieurs entreprises à aller de l’avant. La Maison Malartre est un exemple parmi d’autres.
Le Sirha 2021, c’est surtout le symbole du monde d’après. Cette grande messe de la restauration et de la gastronomie mondiale est déjà très attendue. En effet, cette édition aura d’ailleurs une saveur toute particulière pour des secteurs qui auront été particulièrement touchés. Et nous serons là pour vous en parler.

Share This