ID'akt I Agence de conseil en merchandising et retail marketing

agence de merchandising de lyon

Aujourd’hui 10 juin 2019, il y a un événement que notre agence de merchandising de Lyon attend avec impatience. Il s’agit de la soirée de remise des prix « Lyon Shop Design » ! Dans l’univers du retail lyonnais, c’est un événement important qui se déroule le 13 juin. A 3 jours du jour J, on trépigne !

ID’akt, double lauréats !

Cette année Lyon Shop Design a une saveur particulière pour notre agence de merchandising de Lyon. En effet, notre travail a été reconnu deux fois par le comité de sélection ! Comment ? Grâce à nos réalisations de »Le Tout Petit Café » et de « La Maison Malartre » pour lesquelles nous faisons partie des lauréats 2019 !

Les finalistes

Les quinze finalistes de cette édition représentent une sélection éclectique. On retrouve un opticien. Un bar à vin. Quelques restaurants. Un hôtel. Un centre de coaching… Et même une boucherie !
Il y a aussi « La maison Lassagne ». Il s’agit d’un appartement/lieu de réception pour événements professionnels. Nous connaissons d’ailleurs bien l’endroit puisque notre agence de merchandising de Lyon y a organisé il y a quelques mois une conférence sur « les réalités virtuelles, augmentées et mixtes et leurs futurs impacts dans le monde du retail« . La Maison Lassagne nous avait fait alors forte impression !

ID’akt et Lyon Shop Design une relation qui dure !

agence de merchandising de lyon

En 2018, Nathalie Violy -notre ID’aktrice en chef- avait été approchée pour faire partie du comité de sélection de Lyon Shop Design 2019. Mais avec la double nomination de notre agence de merchandising de Lyon, elle n’avait pu donner suite. En effet, impossible d’être juge et partie !
En revanche tout est ouvert pour la prochaine édition en 2021… On ne sait pas encore si nous serons lauréats. Mais si ce n’est pas le cas, ID’akt sera ravi de participer au comité de sélection.

Affaire à suivre donc ! Et en attendant les pronostics sont ouverts, rendez-vous jeudi soir pour tout savoir.

Share This